Vous avez changé d'heure... changez maintenant "deux" montres !

1 montre achetée = 1 montre à 34,50€ 2€ !!!

Le choc des Titans: Rolex Hulk vs Rolex Batman

Rolex-hulk-rolex-batman

Hulk et Batman ont plusieurs choses en commun. Ils s'appellent tous les deux Bruce, ils n'existent que dans l'univers de la bande dessinée, et ils sont tous les deux deux nos références Rolex préférées. L'un est un GMT-Master II, et l'autre est un Submariner classique. Mais, les deux super-héros de la montre ont des fans tout aussi enragés prêts à défendre l'honneur de leur montre préférée. 

Soyons honnêtes : ne vous êtes-vous pas toujours demandé qui gagnerait dans un combat ? Il est difficile de prédire l'issue réelle d'un combat entre un justicier indépendant et un scientifique militaire, alors nous laissons cela aux fans de BD. Ce que nous pouvons faire, c'est opposer la Rolex Hulk à la Rolex Batman pour déterminer un éventuel vainqueur. 

Faisons sonner la cloche de boxe pour que ce combat commence ! 

Dans un coin : La Rolex Batman 

Tout comme la Batmobile de Bruce Wayne, la Rolex GMT-Master II "Batman" est élégante, avec sa lunette unidirectionnelle bicolore et sa fente en noir d'encre et bleu roi. Les deux couleurs sont avant tout pratiques ; elles permettent de distinguer le matin et l'après-midi lorsqu'un porteur voyage à travers plusieurs fuseaux horaires. La première version de Batman, Ref 116710BLNR, est sortie en 2013. C'était le premier exemple de lunette Cerachrom bicolore, une innovation que beaucoup prétendaient impossible...jusqu'à ce qu'elle se produise. Pendant de nombreuses années, elle a également été la seule GMT-Master II disponible en acier depuis que Rolex a fait de la Pepsi GMT-Master II une référence en or blanc. Six ans plus tard, en 2019, Rolex a publié la référence 126710BLNR, et cette mise à jour a suscité beaucoup d'attention. Tout comme la Pepsi en or blanc, Rolex a mis le nouveau Batman sur un bracelet Jubilee. Rolex a également mis à jour le mouvement du nouveau Batman au calibre 3258. Cela signifie qu'il possède un échappement Chronergy, une réserve de marche de 70 heures, et qu'il est réglé à +2/-2 secondes par jour pour une précision incroyable.  

Chez Everest Bands, nous aimons l'apparence d'un Batman sur un bracelet en caoutchouc noir ou bleu, mais nous avons également vu des clients utiliser un bracelet en caoutchouc gris sur leur Rolex pour un contraste efficace avec le schéma de couleurs plus sombres.

Dans le deuxième coin : la Rolex Hulk 

C'est grand, c'est costaud, et c'est beau. La Rolex Hulk (maintenant abandonnée), référence 116610LV, n'est certainement pas une violette qui rétrécit. Lors de ses débuts en 2010, elle était la première Submariner avec un cadran et une lunette verts. Le vert a longtemps été associé à Rolex, il est donc logique qu'il ait été une couleur de prédilection lorsque l'on a voulu moderniser le Submariner classique. À bien des égards, la Rolex Hulk est le successeur du premier Submariner à lunette verte, le 16610LV, également connu sous le nom de Kermit. Le Kermit est sorti en 2003 pour le 50e anniversaire du Submariner et a été abandonné en 2007. Sept ans après la sortie du Kermit, Rolex a lancé le Hulk, doté d'un cadran maxi vert émeraude brillant et d'une lunette Cerachrom vert vif. Le boîtier de 40 mm de haut donne un profil imposant, probablement en raison de la taille accrue des cornes. C'est une montre pour quelqu'un qui n'a pas peur d'attirer l'attention sur son poignet et qui est suffisamment confiant pour arborer un look monochrome vert. A l'intérieur du boîtier se trouve le Calibre Rolex 3135 avec un ressort de parachute bleu et une réserve de marche de 48 heures. 

Everest Bands recommande notre bracelet de montre en caoutchouc vert pour la Rolex Hulk afin d'augmenter l'impact de la couleur verte unique. Un bracelet en caoutchouc noir sert également de toile de fond parfaite pour Hulk. Comme les Submariners et les GMT-Masters ne sont pas disponibles sur les bracelets Oysterflex, un Everest Band est la seule façon de s'éloigner des bracelets en acier inoxydable et de changer radicalement l'aspect de votre montre. 


Qui gagne la bataille ?  

Comme pour la plupart des montres, le vainqueur d'un concours en face à face dépend vraiment de ce que vous appréciez en tant que collectionneur. Si vous aimez le jeu de couleurs de minuit de la Batman, la Hulk peut vous sembler tape-à-l'œil ou ostentatoire. Si vous appréciez une montre à déclaration audacieuse avec une lunette et un cadran monochromatiques, Hulk va s'imposer. Pour les collectionneurs qui veulent un mouvement de pointe avec une longue réserve de marche, les 70 heures de la Batman ajoutent presque 24 heures complètes aux 48 heures de la Hulk. Si vous avez tendance à subjuguer la fonction sous la forme, Hulk a plus qu'assez de puissance sous le capot. Bien qu'une comparaison des deux puisse sembler être une simple équation GMT contre Sub, la réalité est beaucoup plus complexe. 

Chaque super-héros a besoin d'un acolyte

Peu importe la montre de super-héros qui attire votre attention, vous voudrez investir dans un arsenal de bracelets de rechange pour votre Rolex. Si vous possédez une Rolex Batman, changez le bracelet pour protéger le bracelet Jubilee unique de la Batman. Si Hulk est votre Sub de choix, vous pouvez même assortir votre bracelet à l'étonnant cadran et à la lunette verts grâce à notre bracelet en caoutchouc vert. Sacrée Rolex, Batman ! KAPOW ! Qui aurait cru que votre collection de montres pourrait être aussi belle ?     

 

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement 100% sécurisé
Avec Paypal, Stripe ou par virement bancaire
Livraison
Livraison gratuite en France et partout dans le monde.
Service client
À vos côtés 7j / 7 ! Notre objectif: 100% de clients satisfaits.
Satisfait ou remboursé
Vous n'êtes pas satisfait de votre achat ? Vous avez 14 jours pour changer d'avis !

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,