Publié par L'équipe dans Actualités le 21/03/2020 à 22:18
La collection de montres du CCCP s'inspire de l'esprit et de l'époque d'Alexander Shorokhoff, un pays qui a connu un grand essor dans les domaines de la science, de la politique et des arts. Elle s'inspire de la vie et de l'époque d'une partie importante de l'ère politique moderne de l'Union soviétique.
C'est l'Union soviétique qui a lancé le premier objet fabriqué par l'homme dans l'espace - et c'est Youri Gagarine, le cosmonaute qui a emporté avec lui les espoirs et les rêves de l'humanité en devenant le premier être humain à aller dans l'espace - se libérant de la Terre en dessous.
La Friendmann Automatic est influencée par un groupe de montres russes anciennes qui ont remplacé les aiguilles traditionnelles par des disques et des formes uniques.
La Spoutnik-2, qui porte le nom du deuxième vaisseau spatial jamais lancé sur l'orbite terrestre, transportant le chien Laika qui allait ouvrir la voie aux humains dans l'espace, est un garde-temps innovant qui comporte tous les détails supplémentaires qu'exige la technologie russe d'époque. Un mouvement automatique Slava russe à remontage automatique de 27 rubis, avec date, lui permet de fonctionner avec une précision totale.
Appelée Kashalot pour le sous-marin préféré de la flotte de la marine russe, cette montre Kashalot Dress met en valeur des caractéristiques classiques avec une construction de première qualité. Si vous êtes quelqu'un qui fait attention aux détails, vous remarquerez le changement de paradigme que représente la combinaison de crénage d'époque et de matériaux modernes. La Heritage Gospoda avec son mouvement mécanique automatique russe Slava exposé à travers le cristal teinté présentant un affichage à 3 aiguilles et une fonction de date.
Poster un commentaire